Je pense que toutes les filles ou dames ont au moins un pull noir femme dans leurs dressings, j’ai compté les miens juste par curiosité et j’ai été surprise de constater que j’en avais 7.
Ils sont tous différents mais il faut reconnaître que certaines formes me vont mieux que d’autres.
Je suis une nana assez ronde, j’ai quelques kilos de trop et j’avoue que le pull noir manches chauve souris me va parfaitement bien, il cache mes rondeurs et je suis très à l’aise dedans.
Par contre, j’ai acheté sur un coup de tête un pull près du corps qui ne me met pas en valeur, il est trop moulant pour moi et je ne le prend pas souvent sinon sous un gilet.
Parfois, lorsqu’il fait très froid, je prend le pull noir homme qui est super douillet, il est trop grand mais je me sens comme dans un cocon, mon chéri rigole de me voir dans son grand pull.
L’année dernière en fin de saison, j’ai adopté la robe pull noire, je n’osais pas trop porter ce genre de tenue car j’avais peur qu’elle ne soit pas assez ample pour camoufler mes bourrelets mais j’ai essayé et j’ai été séduite par la coupe de cette robe.
Je ne pourrais pas me passer d’un pull noir.
Cette robe pull noir fait partie de mes favoris, je l’adore car lorsqu’il ne fait pas trop froid, je la porte jambes nues, par contre quand les températures baissent en dessous de zéro, je prend un caleçon et je suis prête à affronter l’hiver.
Je pense que vous avez toutes un pull noir et si ce n’est pas le cas, il faut vite y remédier car cette année, ils font encore partis de la nouvelle collection, en plus, il faut bien reconnaître que ce style de vêtements s’adapte à toutes les tenues.
Pour les rondes comme moi, il ne faut pas choisir un pull près du corps, pour les femmes de corpulences moyennes, la forme n’a pas d’importance, elles ont de la chance car tout leur va et pour les plus minces, attention au pull moulant qui fait ressortir la maigreur.
La balle est dans votre camp, à vous de choisir le pull fait pour vous.