Il paraît que les mois de février et mars sont les mois où les gens sont les plus touchés par les dépressions et les tentatives de suicide, ça fait froid dans le dos… Hé oui, avec ce froid, ce mauvais temps et la conjoncture actuelle, l’hiver devient trop long, notre corps et notre esprit n’en peuvent plus.
Nous avons de moins en moins d’argent et de reste à vivre, les impôts devenons énormes, les gens qui n’en payaient pas il y a quelque temps, en payent maintenant, c’est inadmissible et ça devient invivable en France. Trop de personnes sont à bout, il faut trouver des solutions.
Tous dans la même galère.
Nous sommes tous et toutes concernées, et allons être touchés à court et moyen terme. C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai décidé d’en parler afin de crever l’abcès. Si vous commencez à avoir des idées noires, où vous sentir très fatigué, ou aussi avoir le sentiment d’un gros ras le bol, alors il vous faut rapidement consulter votre médecin traitant. Il pourra vous aider, et aussi mettre en place un traitement adapté avant que cela n’aille plus loin.
Il faut savoir que la dépression n’arrive pas qu’aux autres et qu’elle touche tout le monde, même ceux qui sont en pleine forme. Il faut savoir écouter son corps avant qu’il ne soit trop tard et faire en sorte de consulter dès que l’on ressent ce genre de maux. Nulle n’est invincible, même les plus costauds sont touchés… Prenez soin de vous.