Qui n’est pas devenue, en l’espace de quelques mois, une fan absolue de la jupe tube ? Elle est toujours classe, toujours sexy, et elle possède un autre avantage non négligeable: elle va avec tout.
La chouchoute des garde-robe
Un débardeur blanc, une jupe tube et des sandales en cuir: voilà un look printanier,composé en deux temps, trois mouvements. Cette jupe est parfaite pour être jolie sans efforts, et c’est pourquoi je lui réserve une place de choix dans ma garde-robe. Elle s’accessoirise sans problème avec une veste longue pour un côté un peu masculin. On peut même tenter l’expérience avec une veste courte (la jupe tube nous fait de jolies fesses, et une veste courte dégage la vue sur nos jolies courbes)!
La reine de nos soirées
C’est aussi en soirée que la jupe tube est une bonne option. Avec des escarpins, elle est très classe. Dans ce cas, j’aime celles qui sont colorées, ou qui ont des motifs qui accrochent le regard. Pour le haut, on peut penser à un top à sequins. Mais attention, il ne faut pas tout mélanger… Je me laisse le choix entre l’une de ces fantaisies: c’est soit les imprimés pétants, soit les sequins.